EVEIL TWIRLING DE MEZERIAT


2018-2019
News
Flavie, MézéTwirler qui « donne le meilleur d'elle-même quoiqu'il arrive »
< | >

Flavie, MézéTwirler qui « donne le meilleur d'elle-même quoiqu'il arrive »

Publié le 07 mars 2019 par

MézéTwirler depuis déjà 6 ans, Flavie évolue en minime honneur cette année en solo, catégorie dans laquelle elle vient de se sélectionner pour le Championnat national. Déterminée, elle va tout donner.

Flavie, MézéTwirler qui « donne le meilleur d'elle-même quoiqu'il arrive »

Flavie est passionnée par ce sport surtout pour le stress qu'il procure lors des compétitions, qui la pousse à toujours faire mieux et à s'améliorer. « Lorsque je fais mon solo, je suis stressée au début mais, très vite, je me mets dans ma bulle. Les jurys n’existent plus, je donne tout ! Je prends beaucoup de plaisir, je suis portée par ma musique ! » confie la jeune athlète.

Elle avoue d'ailleurs qu'elle fait sa chorégraphie pour le public, mais aussi pour sa coach Lisa : « Elle m'apporte beaucoup de soutien et d'encouragements, elle m'explique toujours pourquoi je n'arrive pas certains mouvements et me motive avant chaque passage sur le praticable. »

Flavie a pleins d'objectifs cette année, notamment de maîtriser son lancer roulade costale qui est le mouvement qu'elle déteste le plus et qui lui fait peur dans son solo. Elle aimerait aussi prendre confiance en elle, parvenir à lever la tête et à sourire pendant son solo, à donner le meilleur d'elle-même quoiqu'il arrive, et à « rentrer dans son personnage » comme lui a demandé sa coach.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.