EVEIL TWIRLING DE MEZERIAT


2018-2019
News
Clara, mézéTwirler pour l'adrénaline
< | >

Clara, mézéTwirler pour l'adrénaline

Publié le 11 avril 2019 par

À l'Eveil Twirling Mézériat depuis 6 ans, Clara commence à avoir beaucoup de souvenirs à raconter quand on lui parle de son sport. Rencontre.

Clara, mézéTwirler pour l'adrénaline

Cette année en minime honneur en individuel, Clara a défendu le week-end passé les couleurs de son club lors du Championnat National à La Motte-Servolex. Pour une toute jeune athlète, elle s'en est très bien sortie avec une jolie moyenne finale de presque 13.

Lors de cette compétition, elle a su dompter sa peur qui est son lancer roue à l'horizontal, et a pu profiter de son mouvement préféré, sa série rouler. Quand on lui demande ce qu'elle ressent lors de son passage en musique, elle répond beaucoup de stress au début, puis beaucoup de plaisir à la fin : «J'aime ce sport car il me procure de l'adrénaline.»

Pour ce championnat comme pour tous les autres, Clara était accompagnée de son coach David : «Il m’apporte beaucoup de rigueur, de motivation et de mouvements techniques que je ne savais pas faire en début d’année. C’est un super entraîneur !» Puisque l'année de solo est terminée, Clara peut maintenant se concentrer sur son équipe, où elle évolue en minimes excellence.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.