EVEIL TWIRLING DE MEZERIAT


2018-2019
News
Alessandra, une MézéTwirler stressée mais appliquée
< | >

Alessandra, une MézéTwirler stressée mais appliquée

Publié le 17 mars 2019 par

Alessandra est déjà dans sa 7ème année de twirling. Pourtant, même après autant d'années, elle reste une athlète très stressée. Mais elle travaille dur pour rester concentrée et chasser ce mauvais stress.

Alessandra, une MézéTwirler stressée mais appliquée

Cette année en cadette honneur en solo, Alessandra a donc le 3ème degré en poche. Malheureusement, elle ne s'est pas sélectionnée pour le Championnat National, mais elle compte bien se rattraper et se sélectionner pour celui en équipes.

Passionnée de ce sport car il lui apporte un beau mélange de gymnastique, danse et bâton, Alessandra reste stressée de faire des chutes, mais travaille dur pour rester concentrée. Dans son solo, elle adore sa série roulers mais déteste son lancer tour roue, qui lui fait très peur. Elle aimerait un jour savoir faire le costal.

Elle évolue depuis quelques années aux côtés de sa coach Laura Maldonado : « C'est elle qui m'a tout appris, elle me soutient et me réconforte quand je ne vais pas bien ! » confie la jeune fille. Très impliquée dans ce sport, Alessandra commence à avoir beaucoup de souvenirs avec l'Eveil Twirling Mézériat. Mais le meilleur de tous pour elle, c'est quand elle est montée sur la 1ère marche du podium au Championnat National avec son équipe l'année dernière.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.